"Vos attentes vis-à-vis de notre génération de Diables Rouges sont considérables. Nous voulons nous qualifier pour le Mondial 2014 au Brésil, point à la ligne ! Mais le plus important est que nous allons parcourir ce chemin ensemble, car vous faites partie intégrante de l'équipe nationale. Nous allons ainsi passer un accord réciproque : nous nous démènerons comme des diables sur le terrain et vous nous soutiendrez dans les bons et les mauvais moments", peut-on lire dans la lettre ouverte.

La répétition générale de cette action aura lieu le 15 août, à l'occasion du 125e derby des plats pays face aux Pays-Bas. Les Diables Rouges invitent tous les supporters à colorer le pays en rouge partout où les Néerlandais passeront. La route menant au stade doit également être plus rouge que rouge. Avant le match, une haie d'honneur de supporters tout de rouge vêtus sera formée dans l'avenue Houba de Strooper à côté du stade. Si cela réussit, trois Diables seront littéralement teints en rouge.

L'Union belge de football signale également qu'elle a pu récupérer 1.200 tickets en vue du match amical Belgique-Pays-Bas du 15 août prochain au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Les billets d'une valeur de 75, 60, 50 et 30 euros seront disponibles à partir de ce mercredi 1er août à 12h00 sur le site de l'URBSFA.

Sportfootmagazine.be, avec Belga Plus d'information sur www.belgianfootball.be.

"Vos attentes vis-à-vis de notre génération de Diables Rouges sont considérables. Nous voulons nous qualifier pour le Mondial 2014 au Brésil, point à la ligne ! Mais le plus important est que nous allons parcourir ce chemin ensemble, car vous faites partie intégrante de l'équipe nationale. Nous allons ainsi passer un accord réciproque : nous nous démènerons comme des diables sur le terrain et vous nous soutiendrez dans les bons et les mauvais moments", peut-on lire dans la lettre ouverte. La répétition générale de cette action aura lieu le 15 août, à l'occasion du 125e derby des plats pays face aux Pays-Bas. Les Diables Rouges invitent tous les supporters à colorer le pays en rouge partout où les Néerlandais passeront. La route menant au stade doit également être plus rouge que rouge. Avant le match, une haie d'honneur de supporters tout de rouge vêtus sera formée dans l'avenue Houba de Strooper à côté du stade. Si cela réussit, trois Diables seront littéralement teints en rouge. L'Union belge de football signale également qu'elle a pu récupérer 1.200 tickets en vue du match amical Belgique-Pays-Bas du 15 août prochain au stade Roi Baudouin à Bruxelles. Les billets d'une valeur de 75, 60, 50 et 30 euros seront disponibles à partir de ce mercredi 1er août à 12h00 sur le site de l'URBSFA. Sportfootmagazine.be, avec Belga Plus d'information sur www.belgianfootball.be.