Le défenseur central de Chelsea s'est blessé samedi à Wembley contre la Belgique (1-0) dans un choc avec son gardien Joe Hart après avoir été poussé dans le dos par Dries Mertens.

Cahill, qui devait être titulaire en Ukraine et en Pologne, souffre de deux fractures à la mâchoire, une de chaque côté. Le sélectionneur Roy Hodgson a appelé le joueur de Liverpool Martin Kelly pour le remplacer.

L'autre défenseur central John Terry, qui s'était plaint des ischio-jambiers à la fin de la rencontre, a passé des examens médicaux rassurants et pourra jouer contre la France le 11 juin à Donetsk dans le premier match de l'Euro.

Avec Belga.

Le défenseur central de Chelsea s'est blessé samedi à Wembley contre la Belgique (1-0) dans un choc avec son gardien Joe Hart après avoir été poussé dans le dos par Dries Mertens. Cahill, qui devait être titulaire en Ukraine et en Pologne, souffre de deux fractures à la mâchoire, une de chaque côté. Le sélectionneur Roy Hodgson a appelé le joueur de Liverpool Martin Kelly pour le remplacer. L'autre défenseur central John Terry, qui s'était plaint des ischio-jambiers à la fin de la rencontre, a passé des examens médicaux rassurants et pourra jouer contre la France le 11 juin à Donetsk dans le premier match de l'Euro.Avec Belga.