Dirar se créa la première occasion à la 5-ème minute, sans parvenir à surprendre Verbist. À la 12-ème, Vetokele sema la panique côté droit et centra. Hoefkens devança tout le monde et dégagea. À deux reprises. Akpala eut l'occasion de marquer de la tête sur un centre de Meunier. La première fois son heading termina au-dessus (38-ème), la seconde, Verbist capta (44-ème).

La deuxième période fut nettement plus animée. À la 53-ème minute, Dirar, décalé sur la droite, décocha une superbe frappe enroulée du gauche qui termina dans la lucarne du Cercle (1-0). Le temps de remettre le ballon en jeu et Jorgacevic devait réaliser un arrêt de grande classe pour écarter une volée de Neto via le poteau. À la 65-ème, Rudy se joua d'Hogli et frappa. La barre transversale repoussa le tir. À la 69-ème, Reis dévia sur son propre poteau. Une minute plus tard, Verbist fut décisif sur un envoi de Dirar. Cornelis gaspilla un coup-franc bien placé à la 87-ème.

Cette victoire permet au FC Brugeois de revenir, avec 25 points, à une unité de son adversaire du jour, 3-ème du classement. Devant, Anderlecht a battu Saint-Trond 3-1 dans l'après-midi pour récupérer sa première place avec 32 points, 3 de plus que La Gantoise.

SportMagazine.be, avec Belga.

Dirar se créa la première occasion à la 5-ème minute, sans parvenir à surprendre Verbist. À la 12-ème, Vetokele sema la panique côté droit et centra. Hoefkens devança tout le monde et dégagea. À deux reprises. Akpala eut l'occasion de marquer de la tête sur un centre de Meunier. La première fois son heading termina au-dessus (38-ème), la seconde, Verbist capta (44-ème). La deuxième période fut nettement plus animée. À la 53-ème minute, Dirar, décalé sur la droite, décocha une superbe frappe enroulée du gauche qui termina dans la lucarne du Cercle (1-0). Le temps de remettre le ballon en jeu et Jorgacevic devait réaliser un arrêt de grande classe pour écarter une volée de Neto via le poteau. À la 65-ème, Rudy se joua d'Hogli et frappa. La barre transversale repoussa le tir. À la 69-ème, Reis dévia sur son propre poteau. Une minute plus tard, Verbist fut décisif sur un envoi de Dirar. Cornelis gaspilla un coup-franc bien placé à la 87-ème. Cette victoire permet au FC Brugeois de revenir, avec 25 points, à une unité de son adversaire du jour, 3-ème du classement. Devant, Anderlecht a battu Saint-Trond 3-1 dans l'après-midi pour récupérer sa première place avec 32 points, 3 de plus que La Gantoise. SportMagazine.be, avec Belga.