Avec 30 points, les Brugeois du Club sont bien installés à la cinquième position. Si la saison a débuté avec Garrido, c'est désormais Michel Preud'homme qui est à la tête de l'équipe. Avec des résultats mitigés. Sur les cinq dernières rencontres, les "Blauw en Zwart" n'ont engrangé qu'un succès, pour un match nul et trois défaites. Bruges est d'ailleurs la moins bonne attaque des actuelles play-off 1.

Le Club alterne le chaud et le froid. La meilleure performance restant celle où Philippe Clément occupait la place de T.1 : face à Anderlecht.

Avec 30 points, les Brugeois du Club sont bien installés à la cinquième position. Si la saison a débuté avec Garrido, c'est désormais Michel Preud'homme qui est à la tête de l'équipe. Avec des résultats mitigés. Sur les cinq dernières rencontres, les "Blauw en Zwart" n'ont engrangé qu'un succès, pour un match nul et trois défaites. Bruges est d'ailleurs la moins bonne attaque des actuelles play-off 1. Le Club alterne le chaud et le froid. La meilleure performance restant celle où Philippe Clément occupait la place de T.1 : face à Anderlecht.