Après l'ouverture du score par Izquierdo à la 20e, Tomasevic a égalisé de la tête à la 27e pour le club visité, pourtant réduit à dix après l'exclusion de Papazoglou à la 25e minute pour un coup de tête sur Vossen.

En seconde période, Vanaken donnait l'avance aux Gazelles à la 64e, avant que Diaby (81e) et Refaelov (84e) n'assurent la victoire des hommes de Michel Preud'homme.

Les Brugeois terminent ainsi l'année 2015 sur une victoire qui leur permet de passer provisoirement à la deuxième place du classement, avec 40 unités, trois points derrière le leader de La Gantoise, et deux devant Ostende et Anderlecht.

A 18h00, Charleroi (7e) recevra Genk, qui le précède d'une place et d'un point au classement. Deux heures plus tard (20h00) le champion et leader gantois ira à Malines, tandis que le derby waeslandien opposera Waasland-Beveren à Lokeren et que Saint-Trond recevra OHL.

Dimanche, le Standard recevra à 14h30 Mouscron-Péruwelz, Anderlecht aura la visite (18h000) de la lanterne rouge Westerlo, le duel entre Zulte Waregem et Ostende, constituant le dernier match de championnat de l'année 2015.

Après l'ouverture du score par Izquierdo à la 20e, Tomasevic a égalisé de la tête à la 27e pour le club visité, pourtant réduit à dix après l'exclusion de Papazoglou à la 25e minute pour un coup de tête sur Vossen. En seconde période, Vanaken donnait l'avance aux Gazelles à la 64e, avant que Diaby (81e) et Refaelov (84e) n'assurent la victoire des hommes de Michel Preud'homme. Les Brugeois terminent ainsi l'année 2015 sur une victoire qui leur permet de passer provisoirement à la deuxième place du classement, avec 40 unités, trois points derrière le leader de La Gantoise, et deux devant Ostende et Anderlecht. A 18h00, Charleroi (7e) recevra Genk, qui le précède d'une place et d'un point au classement. Deux heures plus tard (20h00) le champion et leader gantois ira à Malines, tandis que le derby waeslandien opposera Waasland-Beveren à Lokeren et que Saint-Trond recevra OHL. Dimanche, le Standard recevra à 14h30 Mouscron-Péruwelz, Anderlecht aura la visite (18h000) de la lanterne rouge Westerlo, le duel entre Zulte Waregem et Ostende, constituant le dernier match de championnat de l'année 2015.