La trêve hivernale est terminée, mais c'est bien le leader qui a failli prendre froid face à Malines vendredi. Les Brugeois ont égalisé dans les arrêts de jeu, à la 92e, grâce à un but de Tom De Sutter servi pa Refaelov. Le Club Bruges avait dû courir après le score à partir de la 57e minute suite au but d'ouverture de Jens Naesssens, pour la première fois titulaire dans les rangs malinois.

C'est précisément face à Malines que Bruges avait concédé son unique défaite de la saison en Pro League lors de la phase aller. Le Club ne pouvait toujours pas compter sur Victor Vazquez, toujours en revalidation après son opération au genou, ni sur son gardien australien Mathew Ryan, parti disputer la Coupe d'Asie avec son équipe nationale.

Au classement général, Bruges compte 45 points pour 40 à Anderlecht et Malines, avec 26 points, gagne provisoirement une place, 10e devant Zulte Waregem (25 pts).

La trêve hivernale est terminée, mais c'est bien le leader qui a failli prendre froid face à Malines vendredi. Les Brugeois ont égalisé dans les arrêts de jeu, à la 92e, grâce à un but de Tom De Sutter servi pa Refaelov. Le Club Bruges avait dû courir après le score à partir de la 57e minute suite au but d'ouverture de Jens Naesssens, pour la première fois titulaire dans les rangs malinois. C'est précisément face à Malines que Bruges avait concédé son unique défaite de la saison en Pro League lors de la phase aller. Le Club ne pouvait toujours pas compter sur Victor Vazquez, toujours en revalidation après son opération au genou, ni sur son gardien australien Mathew Ryan, parti disputer la Coupe d'Asie avec son équipe nationale. Au classement général, Bruges compte 45 points pour 40 à Anderlecht et Malines, avec 26 points, gagne provisoirement une place, 10e devant Zulte Waregem (25 pts).