Au classement, Bruges monte à la 2e place à égalité de points avec Anderlecht (7) et Courtrai est 11e avec 4 unités.

En raison des blessures de Denswil, Duarte et Engels, Preud'homme a aligné Simons en défense et a placé Claudemir en duo avec Vanaken devant la défense. Vanaken a instantanément porté le danger dans le camp adverse (2e) mais sa reprise de la tête a atterri dans les mains de Keet. Courtrai a misé sur le contre et a causé une première frayeur à la défense brugeoise par Van Eenoo(4e). Bruges a fatigué pour prendre la direction des opérations avec Vazquez, qui s'est mis en évidence par un lob des 40 m bien anticipé par Keet (12e). Les Blauw en Zwart ont persévéré avec Oularé et Dierckx, qui a été descendu par Tomasevic (21e). Suite à cet incident, l'attaquant a perdu ses repères. Il a manqué une belle opportunité (24e) avant d'être averti(40e). Bien placé au 2e poteau sur un corner (31e), Oularé ne s'est pas montré plus efficace.

A la reprise (47e), Papazoglou a manqué le coup fumant. Une erreur que Courtrai a payé cash (49e)via un but de Vormer (1-0). Les visiteurs ont tenté de créer la surprise mais Pavlovic ne le leur a pas permis. Cela n'a pas empêché de garantir le suspense entier jusqu'au bout: Papazoglou (90e+1) a égalisé (1-1) et Dierckx (90e+3) a donné la victoire sur le fil aux Brugeois (2-1).

Au classement, Bruges monte à la 2e place à égalité de points avec Anderlecht (7) et Courtrai est 11e avec 4 unités. En raison des blessures de Denswil, Duarte et Engels, Preud'homme a aligné Simons en défense et a placé Claudemir en duo avec Vanaken devant la défense. Vanaken a instantanément porté le danger dans le camp adverse (2e) mais sa reprise de la tête a atterri dans les mains de Keet. Courtrai a misé sur le contre et a causé une première frayeur à la défense brugeoise par Van Eenoo(4e). Bruges a fatigué pour prendre la direction des opérations avec Vazquez, qui s'est mis en évidence par un lob des 40 m bien anticipé par Keet (12e). Les Blauw en Zwart ont persévéré avec Oularé et Dierckx, qui a été descendu par Tomasevic (21e). Suite à cet incident, l'attaquant a perdu ses repères. Il a manqué une belle opportunité (24e) avant d'être averti(40e). Bien placé au 2e poteau sur un corner (31e), Oularé ne s'est pas montré plus efficace. A la reprise (47e), Papazoglou a manqué le coup fumant. Une erreur que Courtrai a payé cash (49e)via un but de Vormer (1-0). Les visiteurs ont tenté de créer la surprise mais Pavlovic ne le leur a pas permis. Cela n'a pas empêché de garantir le suspense entier jusqu'au bout: Papazoglou (90e+1) a égalisé (1-1) et Dierckx (90e+3) a donné la victoire sur le fil aux Brugeois (2-1).