Le Diable Rouge viendra donc se défendre devant la Commission des litiges ce mardi.

Simons, transféré de Nuremberg cet été, avait été exclu après 20 minutes de jeu pour avoir marché sur le pied du joueur de Charleroi Ederson, en match d'ouverture de la saison vendredi.

La phase après 47 secondes:

Deux journées de suspension, c'est beaucoup trop selon le manager sportif du Club de Bruges Arnar Gretarsson. "Timmy n'a jamais eu l'intention de blesser son adversaire", déclare-t-il sur le site du Club de Bruges. "On ne parle même pas de tackle, il a marché sans le faire exprès sur le pied d'Ederson. Les photos et, mieux, les images télés sont éloquentes. Cette proposition de suspension est une surprise totale pour le Club de Bruges, d'autant plus que Timmy Simons a déjà manqué 70 minutes du match."

Le Diable Rouge viendra donc se défendre devant la Commission des litiges ce mardi. Simons, transféré de Nuremberg cet été, avait été exclu après 20 minutes de jeu pour avoir marché sur le pied du joueur de Charleroi Ederson, en match d'ouverture de la saison vendredi.La phase après 47 secondes:Deux journées de suspension, c'est beaucoup trop selon le manager sportif du Club de Bruges Arnar Gretarsson. "Timmy n'a jamais eu l'intention de blesser son adversaire", déclare-t-il sur le site du Club de Bruges. "On ne parle même pas de tackle, il a marché sans le faire exprès sur le pied d'Ederson. Les photos et, mieux, les images télés sont éloquentes. Cette proposition de suspension est une surprise totale pour le Club de Bruges, d'autant plus que Timmy Simons a déjà manqué 70 minutes du match."