"La Ville de Bruges, sur avis de la police locale, a décidé mardi soir d'imposer le huis clos pour le match d'Europa League de ce jeudi, Club Brugeois - Naples", peut-on ainsi lire sur le site clubbrugge.be. "Le Club de Bruges ne veut surtout pas que les supporters soient deux fois dupés par le déroulement des événements. Tous les fans en possession d'un mini-abonnement d'Europa league ou d'un ticket pourront donc se faire intégralement rembourser du prix du ticket pour ce match. Les renseignements pratiques sur la manière dont ce remboursement s'effectuera seront communiqués en début de semaine prochaine.

Naples, invaincu et en tête du Groupe D avec 12 points (sur 12), est déjà assuré d'être concerné par le tirage au sort des 1/16e de finale de l'épreuve. Ce qui est loin d'être le cas de Bruges, 3e avec 4 points, 2 de moins que le FC Midtjylland. Le champion du Danemark se déplace lui au Legia Varsovie, dernier avec 1 point.

"La Ville de Bruges, sur avis de la police locale, a décidé mardi soir d'imposer le huis clos pour le match d'Europa League de ce jeudi, Club Brugeois - Naples", peut-on ainsi lire sur le site clubbrugge.be. "Le Club de Bruges ne veut surtout pas que les supporters soient deux fois dupés par le déroulement des événements. Tous les fans en possession d'un mini-abonnement d'Europa league ou d'un ticket pourront donc se faire intégralement rembourser du prix du ticket pour ce match. Les renseignements pratiques sur la manière dont ce remboursement s'effectuera seront communiqués en début de semaine prochaine. Naples, invaincu et en tête du Groupe D avec 12 points (sur 12), est déjà assuré d'être concerné par le tirage au sort des 1/16e de finale de l'épreuve. Ce qui est loin d'être le cas de Bruges, 3e avec 4 points, 2 de moins que le FC Midtjylland. Le champion du Danemark se déplace lui au Legia Varsovie, dernier avec 1 point.