- Vendredi 20h30

Mons - Anderlecht

- Samedi 20h00

Genk - Lierse

Ostende - FC Malines

OH Louvain - Waasland-Beveren

Lokeren - La Gantoise

Cercle Bruges - Zulte Waregem

- Dimanche

14h30 - Standard - Charleroi

18h00 - Courtrai - FC Bruges

Anderlecht va tenter de repartir du bon pied et d'oublier sa défaite à domicile (0-1) contre Courtrai concédée lors de la 10e journée. Le champion en titre en aura l'occasion puisqu'il se déplace vendredi soir (20h30) sur la pelouse de Mons. La lanterne rouge n'a pas remporté le moindre succès en dix rencontres. Cedomir Janevski, le successeur d'Enzo Scifo, va avoir la lourde charge de tenter de changer les choses.

Samedi, Zulte Waregem se rend au Cercle Bruges. Genk accueillera le Lierse, Lokeren reçoit La Gantoise. Les rencontres OH Louvain/Waasland-Beveren et Ostende/FC Malines opposent entre eux quatre des cinq derniers classés.

Dimanche (14h30), le Standard défend sa place de leader à l'occasion d'un derby wallon face au Sporting Charleroi. Les Rouches, qui ont perdu leur premier match à Zulte Waregem (1-0), se méfieront des hommes de Felice Mazzu que les Liégeois auraient bien voulu attirer à Sclessin la saison dernière.

En soirée (18h00), le FC Bruges (2e) de Michel Preud'homme effectue un court et délicat déplacement à Courtrai en conclusion de ce 11e volet de la saison régulière

Anderlecht va tenter de repartir du bon pied et d'oublier sa défaite à domicile (0-1) contre Courtrai concédée lors de la 10e journée. Le champion en titre en aura l'occasion puisqu'il se déplace vendredi soir (20h30) sur la pelouse de Mons. La lanterne rouge n'a pas remporté le moindre succès en dix rencontres. Cedomir Janevski, le successeur d'Enzo Scifo, va avoir la lourde charge de tenter de changer les choses. Samedi, Zulte Waregem se rend au Cercle Bruges. Genk accueillera le Lierse, Lokeren reçoit La Gantoise. Les rencontres OH Louvain/Waasland-Beveren et Ostende/FC Malines opposent entre eux quatre des cinq derniers classés. Dimanche (14h30), le Standard défend sa place de leader à l'occasion d'un derby wallon face au Sporting Charleroi. Les Rouches, qui ont perdu leur premier match à Zulte Waregem (1-0), se méfieront des hommes de Felice Mazzu que les Liégeois auraient bien voulu attirer à Sclessin la saison dernière. En soirée (18h00), le FC Bruges (2e) de Michel Preud'homme effectue un court et délicat déplacement à Courtrai en conclusion de ce 11e volet de la saison régulière