Tous les matchs du championnat de Belgique de football pourront
être visionnés en direct sur Sporting Telenet, Belgacom 11 et VOOFoot. La production de ces matchs live sera centralisée par la Pro League. "Nous sommes ravis de pouvoir proposer le meilleur du football belge dans tous les foyers, peu importe l'opérateur. Le football doit être accessible à tous. Grâce à cette décision, nous voulons davantage de fans de la Jupiler Pro League!", déclare Michel Dupont,

Président de la Pro League. "Le fait que nous ayons attribué les droits live de la Jupiler Pro League sur base non-exclusive signifie que d'autres opérateurs peuvent encore être candidats à la diffusion des matchs live. Les parties intéressées peuvent toujours nous contacter", ajoute Michel Dupont.

Côté francophone, la RTBF a obtenu pour les trois prochaines saisons les droits pour les résumés des matches, le magazine du lundi et la Supercoupe. Ces droits n'ont pas encore été attribués pour la Flandre, car la Pro League n'a reçu aucun offre formelle à ce sujet. Le championnat de Belgique 2014-2015 débutera le vendredi 25 juillet prochain à 20h30 par le derby wallon Standard-Charleroi.


Tous les matchs du championnat de Belgique de football pourront être visionnés en direct sur Sporting Telenet, Belgacom 11 et VOOFoot. La production de ces matchs live sera centralisée par la Pro League. "Nous sommes ravis de pouvoir proposer le meilleur du football belge dans tous les foyers, peu importe l'opérateur. Le football doit être accessible à tous. Grâce à cette décision, nous voulons davantage de fans de la Jupiler Pro League!", déclare Michel Dupont, Président de la Pro League. "Le fait que nous ayons attribué les droits live de la Jupiler Pro League sur base non-exclusive signifie que d'autres opérateurs peuvent encore être candidats à la diffusion des matchs live. Les parties intéressées peuvent toujours nous contacter", ajoute Michel Dupont. Côté francophone, la RTBF a obtenu pour les trois prochaines saisons les droits pour les résumés des matches, le magazine du lundi et la Supercoupe. Ces droits n'ont pas encore été attribués pour la Flandre, car la Pro League n'a reçu aucun offre formelle à ce sujet. Le championnat de Belgique 2014-2015 débutera le vendredi 25 juillet prochain à 20h30 par le derby wallon Standard-Charleroi.