Le Cercle de Bruges ne lèvera pas l'option d'achat pour Rabbi Matondo (21 ans), prêté par Schalke 04 cette saison.

"Ca fait longtemps que le Cercle était prêt à mener cette mission à bien, mais nous n'avons pas pu trouver d'accord avec le joueur", a annoncé le club brugeois jeudi. La saison dernière, l'ailier gallois a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives en 27 apparitions en Jupiler Pro League.

Le jeune joueur, révélation du Cercle Bruges, est entré au jeu mercredi avec le pays de Galles lors du match de Ligue des Nations face à la Pologne (défaite 2-1).

Il a également donné une passe décisive à Jonathan Williams (52e). Dimanche, le pays de Galles accueillera l'Ukraine à Cardiff pour une place en Coupe du Monde.

Le pays de Galles attend une participation depuis 1958. Le pays de Galles est aussi membre du groupe de la Belgique en Ligue des Nations.

Le Cercle de Bruges ne lèvera pas l'option d'achat pour Rabbi Matondo (21 ans), prêté par Schalke 04 cette saison."Ca fait longtemps que le Cercle était prêt à mener cette mission à bien, mais nous n'avons pas pu trouver d'accord avec le joueur", a annoncé le club brugeois jeudi. La saison dernière, l'ailier gallois a inscrit 10 buts et délivré 4 passes décisives en 27 apparitions en Jupiler Pro League. Le jeune joueur, révélation du Cercle Bruges, est entré au jeu mercredi avec le pays de Galles lors du match de Ligue des Nations face à la Pologne (défaite 2-1). Il a également donné une passe décisive à Jonathan Williams (52e). Dimanche, le pays de Galles accueillera l'Ukraine à Cardiff pour une place en Coupe du Monde. Le pays de Galles attend une participation depuis 1958. Le pays de Galles est aussi membre du groupe de la Belgique en Ligue des Nations.