"Cette décision a été prise sur base des six derniers mois de la saison 2020-2021", explique Paul Clement. "Nous trouvons que nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes en termes de professionnalisme et d'attitude. Kylian Hazard a déjà été mis au courant de la décision. Nous ne ferons pas d'autres commentaires. Nous voulons nous concentrer à 100 % sur la préparation du match face à l'Antwerp".

Kylian Hazard, 25 ans, avait déjà été écarté du noyau A en novembre, et avait manqué trois matches du Cercle. Il a inscrit un but et donné trois assists en 18 matches de championnat.

Le Cercle, qui se rend à l'Antwerp mercredi, est 17e et avant-dernier de la D1A avec 19 points en 21 matches.

"Cette décision a été prise sur base des six derniers mois de la saison 2020-2021", explique Paul Clement. "Nous trouvons que nous ne sommes plus sur la même longueur d'ondes en termes de professionnalisme et d'attitude. Kylian Hazard a déjà été mis au courant de la décision. Nous ne ferons pas d'autres commentaires. Nous voulons nous concentrer à 100 % sur la préparation du match face à l'Antwerp". Kylian Hazard, 25 ans, avait déjà été écarté du noyau A en novembre, et avait manqué trois matches du Cercle. Il a inscrit un but et donné trois assists en 18 matches de championnat. Le Cercle, qui se rend à l'Antwerp mercredi, est 17e et avant-dernier de la D1A avec 19 points en 21 matches.