De Tijd a affirmé vendredi que la direction du Club de Bruges avait conclu un accord avec la ville pour ériger un tout nouveau stade de 40.000 places à l'horizon 2024, juste à côté de l'actuel Jan Breydel. Le Cercle, qui partage actuellement l'infrastructure avec le Club, devrait donc déménager. Les Blauw-zwart vont donner ce vendredi après-midi une conférence de presse.

"Nous ne sommes au courant de rien et avons appris l'information par la presse", a expliqué Depondt. "Actuellement, nous ne pouvons pas dire grand-chose sur ce dossier."

De Tijd a affirmé vendredi que la direction du Club de Bruges avait conclu un accord avec la ville pour ériger un tout nouveau stade de 40.000 places à l'horizon 2024, juste à côté de l'actuel Jan Breydel. Le Cercle, qui partage actuellement l'infrastructure avec le Club, devrait donc déménager. Les Blauw-zwart vont donner ce vendredi après-midi une conférence de presse. "Nous ne sommes au courant de rien et avons appris l'information par la presse", a expliqué Depondt. "Actuellement, nous ne pouvons pas dire grand-chose sur ce dossier."