Mais De Schutter, dans les arrêts de jeu, a inscrit un but primordial en déplacement qui permet aux Ostendais de garder espoir pour décrocher leur qualification lors du match retour. Saint-Trond, l'autre rescapé de la D2 à ce stade-ci de la compétition, n'a pu réaliser mieux qu'un nul blanc, 0-0, lors de la venue de Courtrai.

Mardi soir, La Gantoise avait partagé l'enjeu à domicile, 1-1, contre Anderlecht. Le dernier match de ces quarts de finale aller se déroulera jeudi soir et opposera Zulte-Waregem à Genk à partir de 20h45.

Les matches retour sont prévus le mercredi 16 janvier à 20h30.

Belga

Mais De Schutter, dans les arrêts de jeu, a inscrit un but primordial en déplacement qui permet aux Ostendais de garder espoir pour décrocher leur qualification lors du match retour. Saint-Trond, l'autre rescapé de la D2 à ce stade-ci de la compétition, n'a pu réaliser mieux qu'un nul blanc, 0-0, lors de la venue de Courtrai. Mardi soir, La Gantoise avait partagé l'enjeu à domicile, 1-1, contre Anderlecht. Le dernier match de ces quarts de finale aller se déroulera jeudi soir et opposera Zulte-Waregem à Genk à partir de 20h45. Les matches retour sont prévus le mercredi 16 janvier à 20h30. Belga