"Depuis que nous avons choisi BX comme nom pour le club, nous croulons sous les propositions spontanées de couleurs et de logos. Au cours des derniers jours, on a aussi pas mal discuté 'couleurs du club' sur Twitter. Merci donc à tous les fans du BX pour leur enthousiasme et leur participation à la construction du club !", peut-on lire jeudi sur le site westartfromscratch.com.

"Force est de constater que nombre de fans apprécient tout particulièrement l'approche NOIR/BLANC. Vous nous avez donc convaincus de poursuivre à fond dans cette voie. Parce qu'en y réfléchissant bien, on peut difficilement imaginer de meilleures couleurs pour un club bruxellois : noir, blanc,... et toutes les nuances entre les deux", précise le BX Brussels.

BX Brussels est le nouveau nom du FC Bleid Molenbeek, qui sera relégué la saison prochaine en promotion.

Le capitaine des Diables Rouges Vincent Kompany a décidé d'investir personnellement de l'argent dans ce club. Fin mars, Kompany a lancé un appel au public afin de trouver un nouveau nom. En deux semaines, pas moins de 3.568 réponses sont parvenues.

Le logo du club sera dévoilé le 15 mai.

"Depuis que nous avons choisi BX comme nom pour le club, nous croulons sous les propositions spontanées de couleurs et de logos. Au cours des derniers jours, on a aussi pas mal discuté 'couleurs du club' sur Twitter. Merci donc à tous les fans du BX pour leur enthousiasme et leur participation à la construction du club !", peut-on lire jeudi sur le site westartfromscratch.com. "Force est de constater que nombre de fans apprécient tout particulièrement l'approche NOIR/BLANC. Vous nous avez donc convaincus de poursuivre à fond dans cette voie. Parce qu'en y réfléchissant bien, on peut difficilement imaginer de meilleures couleurs pour un club bruxellois : noir, blanc,... et toutes les nuances entre les deux", précise le BX Brussels. BX Brussels est le nouveau nom du FC Bleid Molenbeek, qui sera relégué la saison prochaine en promotion. Le capitaine des Diables Rouges Vincent Kompany a décidé d'investir personnellement de l'argent dans ce club. Fin mars, Kompany a lancé un appel au public afin de trouver un nouveau nom. En deux semaines, pas moins de 3.568 réponses sont parvenues. Le logo du club sera dévoilé le 15 mai.