Anderlecht a loué cette saison l'attaquant polonais au club ukrainien du Dynamo Kiev. Le prêt de Teodorczyk portait sur une saison avec une option d'achat. Le montrant de celle-ci n'est pas connue officiellement. Certaines sources évoquent 4,5 millions d'euros.

Révélation de la compétition, le grand Polonais a marqué 20 buts ce qui en fait le meilleur buteur après les 30 journées de la phase régulière.

Vendredi soir, Anderlecht aborde en leader les play-offs 1 à Zulte Waregem.

"Teo" a aussi marqué 5 buts en Europa League, où Anderlecht est encore en lice en quarts de finale. Il y rencontrera Manchester United.

En 41 rencontres jouées avec les Mauves, Teodorczyk a trouvé le chemin des filets adverses à 28 reprises.

Anderlecht a loué cette saison l'attaquant polonais au club ukrainien du Dynamo Kiev. Le prêt de Teodorczyk portait sur une saison avec une option d'achat. Le montrant de celle-ci n'est pas connue officiellement. Certaines sources évoquent 4,5 millions d'euros. Révélation de la compétition, le grand Polonais a marqué 20 buts ce qui en fait le meilleur buteur après les 30 journées de la phase régulière. Vendredi soir, Anderlecht aborde en leader les play-offs 1 à Zulte Waregem. "Teo" a aussi marqué 5 buts en Europa League, où Anderlecht est encore en lice en quarts de finale. Il y rencontrera Manchester United. En 41 rencontres jouées avec les Mauves, Teodorczyk a trouvé le chemin des filets adverses à 28 reprises.