"Grâce à un arrangement financier, le différend est définitivement réglé," peut-on ainsi lire.

Fin octobre, Coulibaly a été mis à la porte par le Beerschot "en raison d'un incident grave après une rencontre de championnat." Selon les médias belges, Coulibaly aurait donné une claque à Hernan Losada sur le parking de la Cristal Arena après la défaite encourue 3-0 contre Genk par la formation anversoise.

Coulibaly était arrivé au Kiel au début de la saison et avait inscrit trois buts en faveur du Beerschot. Avant cela, le Sénégalais avait défendu les couleurs de Deinze (2005-2007), de Courtrai (2007-2009) et de La Gantoise (2009-2012).

Samedi dernier, il a été aperçu dans les tribunes lors de la rencontre entre La Gantoise et Waasland-Beveren.

"Grâce à un arrangement financier, le différend est définitivement réglé," peut-on ainsi lire. Fin octobre, Coulibaly a été mis à la porte par le Beerschot "en raison d'un incident grave après une rencontre de championnat." Selon les médias belges, Coulibaly aurait donné une claque à Hernan Losada sur le parking de la Cristal Arena après la défaite encourue 3-0 contre Genk par la formation anversoise. Coulibaly était arrivé au Kiel au début de la saison et avait inscrit trois buts en faveur du Beerschot. Avant cela, le Sénégalais avait défendu les couleurs de Deinze (2005-2007), de Courtrai (2007-2009) et de La Gantoise (2009-2012). Samedi dernier, il a été aperçu dans les tribunes lors de la rencontre entre La Gantoise et Waasland-Beveren.