© BELGA

Le Beerschot dément l’arrivée d’Adrie Koster

Le Beerschot a démenti ce mardi matin l’arrivée du Néerlandais Adrie Koster au poste d’entraîneur à partir de la saison prochaine, en remplacement de Jacky Mathijssen.

« Nous souhaitons démentir vivement ces rumeurs », déclare Patrick Vanoppen, le président du Beerschot, dans un communiqué transmis ce mardi matin. « Le club n’ayant pas l’habitude de réagir aux rumeurs, il n’y aura pas aucun autre commentaire sur cette information ».

Les journaux Het Nieuwsblad et Gazet van Antwerpen affirmaient pourtant ce mardi que le technicien néerlandais était sur le point de signer avec les Rats.

« Koster est en négociations avancées avec le manager Patrick Vanoppen. Il existe un accord pour un contrat de plusieurs années, mais il manque encore la signature. Cela ne sera qu’une formalité », d’après Het Nieuwsblad.

Adrie Koster, 57 ans, avait été licencié par le FC Bruges le 30 octobre dernier. Il a retrouvé de l’embauche à la Fédération néerlandaise, où il est en charge des espoirs jusqu’en juin. Le Néerlandais n’a jamais caché qu’il souhaitait redevenir entraîneur de club.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire