D'abord, les tickets pour le match contre l'Ecosse le 16 octobre au stade Roi Baudouin ont tous été raflés en 5 jours. C'est pourquoi les Diables Rouges ont lancé à leurs fans un défi original : "Créez 1000 nouveaux stades Roi Baudouin et faites régner chez vous la même ambiance qu'à Bruxelles."

A peine 6 heures après l'annonce de ce nouveau défi, plus de 1000 stades étaient déjà enregistrés. Une surprise totale, surtout après que les deux premiers défis se soient transformés en véritables thrillers, dont l'issue ne fut connue que quelques heures avant le match.

Après le superbe départ du troisième Défi des Diables, les Diables Rouges veulent savoir combien de stades leurs fans seront capables de créer. Jusqu'au 16 octobre, tout le monde peut inscrire son stade de foot sur Facebook. C'est là aussi que l'on suivra en live l'évolution du nombre de stades.

Mais les Diables sont aussi curieux de voir à quoi ressemblent tous ces nouveaux stades. Les "tribunes de salon" les plus folles, les banderoles les plus originales, les tenues de supporter les plus excentriques... De quoi les fans sont-ils capables pour égaler, chez eux, l'ambiance de Bruxelles ?

Sur la page Facebook des Diables, vous trouverez quelques bons tuyaux pour mettre une ambiance d'enfer dans votre stade. Votre stade est paré ? Toutes vos photos et vidéos sont les bienvenues sur la page. Les meilleures seront récompensées par l'un des 5 ballons signés !

Sportfootmagazine.be, avec Belga

D'abord, les tickets pour le match contre l'Ecosse le 16 octobre au stade Roi Baudouin ont tous été raflés en 5 jours. C'est pourquoi les Diables Rouges ont lancé à leurs fans un défi original : "Créez 1000 nouveaux stades Roi Baudouin et faites régner chez vous la même ambiance qu'à Bruxelles." A peine 6 heures après l'annonce de ce nouveau défi, plus de 1000 stades étaient déjà enregistrés. Une surprise totale, surtout après que les deux premiers défis se soient transformés en véritables thrillers, dont l'issue ne fut connue que quelques heures avant le match. Après le superbe départ du troisième Défi des Diables, les Diables Rouges veulent savoir combien de stades leurs fans seront capables de créer. Jusqu'au 16 octobre, tout le monde peut inscrire son stade de foot sur Facebook. C'est là aussi que l'on suivra en live l'évolution du nombre de stades. Mais les Diables sont aussi curieux de voir à quoi ressemblent tous ces nouveaux stades. Les "tribunes de salon" les plus folles, les banderoles les plus originales, les tenues de supporter les plus excentriques... De quoi les fans sont-ils capables pour égaler, chez eux, l'ambiance de Bruxelles ? Sur la page Facebook des Diables, vous trouverez quelques bons tuyaux pour mettre une ambiance d'enfer dans votre stade. Votre stade est paré ? Toutes vos photos et vidéos sont les bienvenues sur la page. Les meilleures seront récompensées par l'un des 5 ballons signés ! Sportfootmagazine.be, avec Belga