Le Club de Bruges qui lorgnait sur le défenseur central de Rosenborg a officialisé son arrivée. Jim Larsen viendra renforcer la défense brugeoise la saison prochaine. Le Danois de 26 ans, qui a évolué à Braband et Silkeborg avant d'atterrir à Rosenborg, a passé la visite médicale et s'est engagé pour 3 ans dans la Venise du Nord.

Bjarnason n'a jamais convaincu

À peine 5 mois et puis s'en va. Bikir Bjarnason, médian axial islandais, n'aura jamais réellement convaincu le staff du Standard. Arrivé gratuitement en janvier passé, le joueur sera prêté à Pescara afin d'y acquérir du temps de jeu.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Le Club de Bruges qui lorgnait sur le défenseur central de Rosenborg a officialisé son arrivée. Jim Larsen viendra renforcer la défense brugeoise la saison prochaine. Le Danois de 26 ans, qui a évolué à Braband et Silkeborg avant d'atterrir à Rosenborg, a passé la visite médicale et s'est engagé pour 3 ans dans la Venise du Nord.Bjarnason n'a jamais convaincuÀ peine 5 mois et puis s'en va. Bikir Bjarnason, médian axial islandais, n'aura jamais réellement convaincu le staff du Standard. Arrivé gratuitement en janvier passé, le joueur sera prêté à Pescara afin d'y acquérir du temps de jeu. Sportfootmagazine.be, avec Belga