Anthony Vanden Borre a vu sa sanction réduite à une journée de suspension avec sursis. L'amende est maintenue.

La commission a par contre maintenu la suspension d'un match de Persoons, qui manquera le premier match de championnat la saison prochaine.

Anthony Vanden Borre avait été exclu à la 53e minute du match Anderlecht - Lokeren pour une faute sur Jordan Remacle lors du succès des Mauves 3 à 1 offrant un 33e titre de champion à Anderlecht dimanche lors de la dernière journée de Jupiler Pro League.

Une minute plus tard, c'était au tour de Koen Persoons de rentrer aux vestiaires avant tout le monde pour une faute sur Aleksandar Mitrovic.

Anthony Vanden Borre a vu sa sanction réduite à une journée de suspension avec sursis. L'amende est maintenue. La commission a par contre maintenu la suspension d'un match de Persoons, qui manquera le premier match de championnat la saison prochaine. Anthony Vanden Borre avait été exclu à la 53e minute du match Anderlecht - Lokeren pour une faute sur Jordan Remacle lors du succès des Mauves 3 à 1 offrant un 33e titre de champion à Anderlecht dimanche lors de la dernière journée de Jupiler Pro League. Une minute plus tard, c'était au tour de Koen Persoons de rentrer aux vestiaires avant tout le monde pour une faute sur Aleksandar Mitrovic.