"Je tiens à préciser que Duchâtelet m'a appelé un jour pour me dire que je devais arrêter de harceler son entraîneur au sujet de Steven. Je lui ai répondu que je n'avais même pas le numéro de Luzon et que je savais très bien qu'en cas de transfert c'était vers lui que je devais me tourner.

La seule personne du Standard qui a contacté Steven, c'est le chauffeur du car, avec qui Steven est resté ami, et qui voulait qu'il revienne au club. Duchâtelet m'a dit que de toute façon, Steven était trop cher.

Les supporters ne savent pas tout dans cette histoire. Je ne comprends pas pourquoi il devrait être la victime ? Quand on a transféré Marc Degryse de Bruges à Anderlecht pour un montant record à l'époque (environ 2,5 millions d'euros en 1989), ce transfert a sauvé le Club de la faillite. Et pourtant tous les supporters Blauw en Zwart lui en ont longtemps voulu", explique Paul Stefani dont le CV affiche une quarantaine d'années dans le métier.

Retrouvez l'intégralité de l'article sur Defour à Anderlecht dans Sport/Foot Magazine.

"Je tiens à préciser que Duchâtelet m'a appelé un jour pour me dire que je devais arrêter de harceler son entraîneur au sujet de Steven. Je lui ai répondu que je n'avais même pas le numéro de Luzon et que je savais très bien qu'en cas de transfert c'était vers lui que je devais me tourner.La seule personne du Standard qui a contacté Steven, c'est le chauffeur du car, avec qui Steven est resté ami, et qui voulait qu'il revienne au club. Duchâtelet m'a dit que de toute façon, Steven était trop cher.Les supporters ne savent pas tout dans cette histoire. Je ne comprends pas pourquoi il devrait être la victime ? Quand on a transféré Marc Degryse de Bruges à Anderlecht pour un montant record à l'époque (environ 2,5 millions d'euros en 1989), ce transfert a sauvé le Club de la faillite. Et pourtant tous les supporters Blauw en Zwart lui en ont longtemps voulu", explique Paul Stefani dont le CV affiche une quarantaine d'années dans le métier.Retrouvez l'intégralité de l'article sur Defour à Anderlecht dans Sport/Foot Magazine.