Anderlecht est décidé à na pas abandonner la piste Thorgan Hazard. Les champions de Belgique sont toujours intéressés par le transfert du jeune médian belge de 20 ans, appartenant à Chelsea et actuellement prêté à Zulte Waregem. Dans un communiqué officiel émanant mercredi de la direction anderlechtoise, le Sporting se dit "ouvert au dialogue".

Le club bruxellois "laisse les parties concernées négocier afin de mener le transfert à bonne fin", précise Anderlecht. "Le Sporting reste également ouvert à toute forme de dialogue avec toutes les parties impliquées", indique encore le club. Mardi soir, Zulte Waregem y était déjà allé de son communiqué. Le club flandrien affirmait rester sur sa position en signifiant qu'un transfert de Thorgan Hazard pendant ce mercato d'hiver ne se discutait pas.

Anderlecht est décidé à na pas abandonner la piste Thorgan Hazard. Les champions de Belgique sont toujours intéressés par le transfert du jeune médian belge de 20 ans, appartenant à Chelsea et actuellement prêté à Zulte Waregem. Dans un communiqué officiel émanant mercredi de la direction anderlechtoise, le Sporting se dit "ouvert au dialogue". Le club bruxellois "laisse les parties concernées négocier afin de mener le transfert à bonne fin", précise Anderlecht. "Le Sporting reste également ouvert à toute forme de dialogue avec toutes les parties impliquées", indique encore le club. Mardi soir, Zulte Waregem y était déjà allé de son communiqué. Le club flandrien affirmait rester sur sa position en signifiant qu'un transfert de Thorgan Hazard pendant ce mercato d'hiver ne se discutait pas.