Sarah Wijnants jouera encore la saison prochaine sous les couleurs du RSC Anderlecht, ont annoncé les championnes de Belgique lundi. L'ailière de 22 ans se prépare actuellement en vue du prochain Euro (6-31 juillet) avec les Red Flames.

Wijnants a quitté le Standard pour Anderlecht en 2017, remportant depuis lors cinq titres nationaux et une Coupe de Belgique. "J'ai déjà hâte de jouer les prochaines rencontres de Ligue des Champions", a dit sur les réseaux sociaux celle qui constitue une valeur sûre sur le flanc gauche anderlechtois. Internationale depuis janvier 2017, Wijnants compte 24 caps et 2 buts avec les Red Flames.

Sarah Wijnants jouera encore la saison prochaine sous les couleurs du RSC Anderlecht, ont annoncé les championnes de Belgique lundi. L'ailière de 22 ans se prépare actuellement en vue du prochain Euro (6-31 juillet) avec les Red Flames. Wijnants a quitté le Standard pour Anderlecht en 2017, remportant depuis lors cinq titres nationaux et une Coupe de Belgique. "J'ai déjà hâte de jouer les prochaines rencontres de Ligue des Champions", a dit sur les réseaux sociaux celle qui constitue une valeur sûre sur le flanc gauche anderlechtois. Internationale depuis janvier 2017, Wijnants compte 24 caps et 2 buts avec les Red Flames.