OHL aurait demandé à la Pro League de mettre sur pied une réunion de conciliation avec le Standard à la suite de la plainte déposée par le club liégeois auprès de la justice civile contre Bjorn Ruytinx, qui a blessé le Standardman Mehdi Carcela.

"Je peux confirmer qu'une réunion est prévue cette semaine avec les clubs concernés", a annoncé le CEO de la Pro League Ludwig Sneyers à l'agence Belga. "Je ne ferai aucune déclaration sur ce qu'y sera dit, ni sur le lieu et la date de la réunion. Nous communiquerons après la rencontre."

Il y a deux semaines, la Pro League a rappelé aux deux clubs "qu'il existe des procédures internes pour régler ces affaires".

Le 16 janvier lors de l'habituelle réunion entre les clubs de première division, l'affaire Ruytinx constituera sans aucun doute un sujet de discussion.

OHL aurait demandé à la Pro League de mettre sur pied une réunion de conciliation avec le Standard à la suite de la plainte déposée par le club liégeois auprès de la justice civile contre Bjorn Ruytinx, qui a blessé le Standardman Mehdi Carcela. "Je peux confirmer qu'une réunion est prévue cette semaine avec les clubs concernés", a annoncé le CEO de la Pro League Ludwig Sneyers à l'agence Belga. "Je ne ferai aucune déclaration sur ce qu'y sera dit, ni sur le lieu et la date de la réunion. Nous communiquerons après la rencontre." Il y a deux semaines, la Pro League a rappelé aux deux clubs "qu'il existe des procédures internes pour régler ces affaires". Le 16 janvier lors de l'habituelle réunion entre les clubs de première division, l'affaire Ruytinx constituera sans aucun doute un sujet de discussion.