Quinze minutes avant la fin des matchs, les téléspectateurs des matchs de D1A se verront proposer, sur les réseaux sociaux de la Pro League et d'Eleven Sports, une présélection des cinq joueurs candidats au titre d'homme du match. Cette sélection est effectué sur base des statistiques du fournisseur officiel de la Pro League, Stats Perform. Cette initiative constitue un moyen pour la Pro League de réduire l'écart, creusé par la crise de la Covid-19, entre les supporters et leur équipe fétiche. "Les discussions dans les tribunes ou aux cafés ont désormais leur version digitale. Le concept permet de retrouver l'ambiance que l'on aime dans un nouveau contexte et s'inscrit donc parfaitement dans la vision de la Pro League : s'engager avec des partenaires en faveur de l'innovation et l'expérience des matchs pour les supporters", explique Leander Monbaliu, Chief Business Officer de la Pro League. Cette nouveauté verra le jour dès ce weekend, à l'occasion de la 28e journée de championnat. (Belga)

Quinze minutes avant la fin des matchs, les téléspectateurs des matchs de D1A se verront proposer, sur les réseaux sociaux de la Pro League et d'Eleven Sports, une présélection des cinq joueurs candidats au titre d'homme du match. Cette sélection est effectué sur base des statistiques du fournisseur officiel de la Pro League, Stats Perform. Cette initiative constitue un moyen pour la Pro League de réduire l'écart, creusé par la crise de la Covid-19, entre les supporters et leur équipe fétiche. "Les discussions dans les tribunes ou aux cafés ont désormais leur version digitale. Le concept permet de retrouver l'ambiance que l'on aime dans un nouveau contexte et s'inscrit donc parfaitement dans la vision de la Pro League : s'engager avec des partenaires en faveur de l'innovation et l'expérience des matchs pour les supporters", explique Leander Monbaliu, Chief Business Officer de la Pro League. Cette nouveauté verra le jour dès ce weekend, à l'occasion de la 28e journée de championnat. (Belga)