La tierce-opposition que la Pro League a déposée sera traitée par le tribunal civil le 2 octobre, mais "les débats ne concerneront que la recevabilité et le fondement de la demande unilatérale du Beerschot et non plus le déroulement de la compétition", selon la Pro League.

La Pro League a signifié ce lundi 15 juillet un recours à la suite de l'ordonnance de suspension prononcée vendredi 12 juillet en référé sur requête unilatérale du Beerschot VA. L'URBSFA a également engagé une procédure identique.

Ce dossier a été introduit ce jeudi à l'audience du Tribunal Civil de Bruxelles.

Dès mercredi, "le Beerschot a officiellement admis dans les conclusions écrites de ses conseils que la mesure de suspension avait cessé de sortir ses effets ("La décision sur une requête unilatérale est liée à l'intervention d'une décision finale de la CBAS. Cette décision finale est en vigueur depuis le 17.07.2019. Cela signifie que la mesure provisoire prononcée par ordonnance du 12.07.2019 est levée de plein droit depuis le 17.07.2019.")."

"Le recours de la Pro League sera examiné par le Tribunal à l'audience de remise du 02 octobre mais les débats ne concerneront que la recevabilité et le fondement de la demande unilatérale du Beerschot et non plus le déroulement de la compétition."

La tierce-opposition que la Pro League a déposée sera traitée par le tribunal civil le 2 octobre, mais "les débats ne concerneront que la recevabilité et le fondement de la demande unilatérale du Beerschot et non plus le déroulement de la compétition", selon la Pro League.La Pro League a signifié ce lundi 15 juillet un recours à la suite de l'ordonnance de suspension prononcée vendredi 12 juillet en référé sur requête unilatérale du Beerschot VA. L'URBSFA a également engagé une procédure identique. Ce dossier a été introduit ce jeudi à l'audience du Tribunal Civil de Bruxelles. Dès mercredi, "le Beerschot a officiellement admis dans les conclusions écrites de ses conseils que la mesure de suspension avait cessé de sortir ses effets ("La décision sur une requête unilatérale est liée à l'intervention d'une décision finale de la CBAS. Cette décision finale est en vigueur depuis le 17.07.2019. Cela signifie que la mesure provisoire prononcée par ordonnance du 12.07.2019 est levée de plein droit depuis le 17.07.2019.")." "Le recours de la Pro League sera examiné par le Tribunal à l'audience de remise du 02 octobre mais les débats ne concerneront que la recevabilité et le fondement de la demande unilatérale du Beerschot et non plus le déroulement de la compétition."