Herman Van Holsbeeck, manager d'Anderlecht, a indiqué dans la presse que la question de l'arbitrage viendrait sur la table de la Pro League dans les semaines à venir après que le club bruxellois se soit plaint des hommes en noir ces dernières semaines. Et ce fut le cas dès samedi matin lors du Conseil d'administration de la Pro League, dont Van Holsbeeck est membre.

"C'est un sujet qui revient très régulièrement dans nos discussions", a réagi José Zurstrassen, le président de la Pro League. "Je ne souhaite pas me prononcer sur ce qu'Herman Van Holsbeeck a déclaré. Mais c'est en cours de discussion avec toutes les parties concernées et des décisions tomberont à un moment donné. Mais ça ne se fera pas du jour au lendemain", a-t-il conclu.

Herman Van Holsbeeck, manager d'Anderlecht, a indiqué dans la presse que la question de l'arbitrage viendrait sur la table de la Pro League dans les semaines à venir après que le club bruxellois se soit plaint des hommes en noir ces dernières semaines. Et ce fut le cas dès samedi matin lors du Conseil d'administration de la Pro League, dont Van Holsbeeck est membre. "C'est un sujet qui revient très régulièrement dans nos discussions", a réagi José Zurstrassen, le président de la Pro League. "Je ne souhaite pas me prononcer sur ce qu'Herman Van Holsbeeck a déclaré. Mais c'est en cours de discussion avec toutes les parties concernées et des décisions tomberont à un moment donné. Mais ça ne se fera pas du jour au lendemain", a-t-il conclu.