Jordan Lukaku, qui n'a pas joué la moindre rencontre pour la Lazio cette saison, a été prêté par le club romain à LR Vicenza. La lanterne rouge de Serie B, D2 italienne de football, l'a annoncé mercredi. Le latéral gauche de 27 ans terminera l'exercice donc l'exercice en Vénétie.

Jordan Lukaku est à six mois de la fin de son contrat chez les Biancocelesti, où il évolue depuis 2016. Prêté à l'Antwerp entre octobre 2020 et juin 2021, il n'a pas retrouvé une place dans la rotation de Maurizio Sarri depuis son retour à Rome. En effet, Lukaku n'a plus joué en Serie A pour la Lazio depuis janvier 2020. International belge à huit reprises, Jordan Lukaku n'a plus été appelé en équipe nationale depuis le mois de juin 2018 où il figurait dans la pré-sélection pour le Mondial 2018 en Russie.

LR Vicenza est dernier de Serie B avec 7 points au compteur, soit neuf de moins que Cosenza, premier barragiste. Jordan Lukaku y retrouvera l'ancien joueur d'Anderlecht et de Charleroi Lukasz Teodorczyk. Libre de tout contrat avec Udinese, le Polonais avait rejoint la lanterne rouge de Serie B voici quelques jours.

Jordan Lukaku, qui n'a pas joué la moindre rencontre pour la Lazio cette saison, a été prêté par le club romain à LR Vicenza. La lanterne rouge de Serie B, D2 italienne de football, l'a annoncé mercredi. Le latéral gauche de 27 ans terminera l'exercice donc l'exercice en Vénétie. Jordan Lukaku est à six mois de la fin de son contrat chez les Biancocelesti, où il évolue depuis 2016. Prêté à l'Antwerp entre octobre 2020 et juin 2021, il n'a pas retrouvé une place dans la rotation de Maurizio Sarri depuis son retour à Rome. En effet, Lukaku n'a plus joué en Serie A pour la Lazio depuis janvier 2020. International belge à huit reprises, Jordan Lukaku n'a plus été appelé en équipe nationale depuis le mois de juin 2018 où il figurait dans la pré-sélection pour le Mondial 2018 en Russie. LR Vicenza est dernier de Serie B avec 7 points au compteur, soit neuf de moins que Cosenza, premier barragiste. Jordan Lukaku y retrouvera l'ancien joueur d'Anderlecht et de Charleroi Lukasz Teodorczyk. Libre de tout contrat avec Udinese, le Polonais avait rejoint la lanterne rouge de Serie B voici quelques jours.