Les Gantois passent à la 2e place provisoire du classement. Ils comptent 53 points, dépassent le FC Bruges (52) et reviennent à 7 points d'Anderlecht (60). Ces deux dernières équipes jouent dimanche contre le Standard et le Cercle Bruges.

Avec cette défaite, Malines peut désormais oublier les play-offs 1. Les Malinois restent à 6 points de Genk, actuel 6e, qui se déplaçait samedi soir à Courtrai alors qu'il ne reste plus que deux matches à disputer avant la fin de la saison régulière.

Le premier but de la rencontre a été inscrit sur penalty par Bernd Thijs dès la 15e minute à la suite d'une faute (légère) de Renard sur Brüls. A la 87e, alors que Malines tentait d'égaliser, Coulibaly a tué tout suspense en marquant le 2e but des visiteurs.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Les Gantois passent à la 2e place provisoire du classement. Ils comptent 53 points, dépassent le FC Bruges (52) et reviennent à 7 points d'Anderlecht (60). Ces deux dernières équipes jouent dimanche contre le Standard et le Cercle Bruges.Avec cette défaite, Malines peut désormais oublier les play-offs 1. Les Malinois restent à 6 points de Genk, actuel 6e, qui se déplaçait samedi soir à Courtrai alors qu'il ne reste plus que deux matches à disputer avant la fin de la saison régulière.Le premier but de la rencontre a été inscrit sur penalty par Bernd Thijs dès la 15e minute à la suite d'une faute (légère) de Renard sur Brüls. A la 87e, alors que Malines tentait d'égaliser, Coulibaly a tué tout suspense en marquant le 2e but des visiteurs.Sportfootmagazine.be, avec Belga