Le Roumain, qui fête ce mercredi ses 52 printemps, paye les résultats catastrophiques en Jupiler Pro League et la mauvaise ambiance régnant dans le vestiaire des Buffalos. Selon le journal Het Laatste Nieuws, Rednic devrait passer provisoirement le relais à ses assistants Peter Balette et Bernd Thijs.

Arrivé quelques mois après le début de la saison, en octobre 2013, lorsqu'il avait succédé à l'Espagnol Victor Fernandez, l'ancien entraîneur du Standard avait vu sa position devenir très précaire ces dernières semaines. Les Gantois, non qualifiés pour les Play-offs I, ont subi trois défaites consécutives en PO II, traînant à la dernière place du groupe et voyant s'échapper un ticket européen pour la deuxième année d'affilée.

Le Roumain, qui fête ce mercredi ses 52 printemps, paye les résultats catastrophiques en Jupiler Pro League et la mauvaise ambiance régnant dans le vestiaire des Buffalos. Selon le journal Het Laatste Nieuws, Rednic devrait passer provisoirement le relais à ses assistants Peter Balette et Bernd Thijs. Arrivé quelques mois après le début de la saison, en octobre 2013, lorsqu'il avait succédé à l'Espagnol Victor Fernandez, l'ancien entraîneur du Standard avait vu sa position devenir très précaire ces dernières semaines. Les Gantois, non qualifiés pour les Play-offs I, ont subi trois défaites consécutives en PO II, traînant à la dernière place du groupe et voyant s'échapper un ticket européen pour la deuxième année d'affilée.