Les Buffalos se demandent toujours comment ils ne sont pas parvenus à marquer un but en première mi-temps. La malchance n'explique pas tout. Bien servi par Laurent Depoitre, Kenny Saief a manqué une opportunité de donner l'avance aux Buffalos (6e). A la 18e, l'Israélien a alerté Danijel Milicevic dans le rectangle limbourgeois mais le Suisse a tiré à côté du but.

Milicevic n'était pas dans un bon jour. A la 23e, il a manqué la transformation d'un penalty accordé pour une faute de main de Sekou Cissé. Laszlo Koteles a bien joué le coup. Deux minutes plus tard, le gardien hongrois a encore sauvé son équipe en sortant une déviation de Depoitre. Le "one équipe show" a aussi été marqué par des envois de Brecht Dejaegere sur la transversale (19e) et de Depoitre sur le poteau (40e).

En seconde période, Gand ne s'est pas montré plus efficace. Christophe Lepoint, dont un de ses envois a heurté le montant (62e), Milicevic et Saief ont encore manqué l'occasion de battre un Koteles très attentif. Face à cela, Genk n'a eu que quelques petites réactions par Thomas Buffel (72e), Tornike Okriashvili (78e), qui a été exclu pour un second carton à la 86e, et Mboyo (81e).

Les Buffalos se demandent toujours comment ils ne sont pas parvenus à marquer un but en première mi-temps. La malchance n'explique pas tout. Bien servi par Laurent Depoitre, Kenny Saief a manqué une opportunité de donner l'avance aux Buffalos (6e). A la 18e, l'Israélien a alerté Danijel Milicevic dans le rectangle limbourgeois mais le Suisse a tiré à côté du but. Milicevic n'était pas dans un bon jour. A la 23e, il a manqué la transformation d'un penalty accordé pour une faute de main de Sekou Cissé. Laszlo Koteles a bien joué le coup. Deux minutes plus tard, le gardien hongrois a encore sauvé son équipe en sortant une déviation de Depoitre. Le "one équipe show" a aussi été marqué par des envois de Brecht Dejaegere sur la transversale (19e) et de Depoitre sur le poteau (40e).En seconde période, Gand ne s'est pas montré plus efficace. Christophe Lepoint, dont un de ses envois a heurté le montant (62e), Milicevic et Saief ont encore manqué l'occasion de battre un Koteles très attentif. Face à cela, Genk n'a eu que quelques petites réactions par Thomas Buffel (72e), Tornike Okriashvili (78e), qui a été exclu pour un second carton à la 86e, et Mboyo (81e).