Malgré la défaite 1-5 devant sur sa pelouse, le Cercle Bruges a fait de son mieux pour remporter le match retour. Dès la 8e minute, Dompig ouvrait le score pour les Brugeois. Le Cercle frôlait même le 0-2 lorsque Portier voyait son tir repoussé par le poteau à la 23e minute. La Gantoise égalisait sur un penalty sifflé pour une faute de Dompig sur El Ghanassy. Mboyo se chargeait de la transformation (32e).

Après un nouveau poteau brugeois, de Janssens cette fois (73e), Mboyo profitait d'une passe décisive de Jorgensen pour signer le but du 2-1. Le Cercle se créait encore deux occasions en fin de match: une tête rageuse de Portier était brillament détournée par Padt en corner (83e) puis un tir de Gombami passait de peu à côté (88e).

Cette victoire permet à La Gantoise de décrocher le dernier ticket européen: les Buffalo disputeront le 2e tour préliminaire de l'Europa League.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Malgré la défaite 1-5 devant sur sa pelouse, le Cercle Bruges a fait de son mieux pour remporter le match retour. Dès la 8e minute, Dompig ouvrait le score pour les Brugeois. Le Cercle frôlait même le 0-2 lorsque Portier voyait son tir repoussé par le poteau à la 23e minute. La Gantoise égalisait sur un penalty sifflé pour une faute de Dompig sur El Ghanassy. Mboyo se chargeait de la transformation (32e). Après un nouveau poteau brugeois, de Janssens cette fois (73e), Mboyo profitait d'une passe décisive de Jorgensen pour signer le but du 2-1. Le Cercle se créait encore deux occasions en fin de match: une tête rageuse de Portier était brillament détournée par Padt en corner (83e) puis un tir de Gombami passait de peu à côté (88e). Cette victoire permet à La Gantoise de décrocher le dernier ticket européen: les Buffalo disputeront le 2e tour préliminaire de l'Europa League. Sportfootmagazine.be, avec Belga