Les changements aérodynamiques ont pour but de permettre aux voitures de se suivre de plus près. Les ailerons avant seront ainsi simplifiés, plus larges et ne disposeront plus des nombreuses ailettes à leurs extrémités. Les écopes de freins ne pourront plus disposer d'appendices aéro. Les ailerons arrière seront eux plus grands et plus profonds. Depuis l'adoption des moteurs V6 turbo hybride en 2014, seules trois écuries ont remporté des courses: Mercedes, Ferrari et Red Bull. Mercedes a remporté les quatre derniers titres mondiaux, tant chez les constructeurs que chez les pilotes, par le Britannique Lewis Hamilton (2014, 2015, 2017) et l'Allemand Nico Rosberg (2016). (Belga)

Les changements aérodynamiques ont pour but de permettre aux voitures de se suivre de plus près. Les ailerons avant seront ainsi simplifiés, plus larges et ne disposeront plus des nombreuses ailettes à leurs extrémités. Les écopes de freins ne pourront plus disposer d'appendices aéro. Les ailerons arrière seront eux plus grands et plus profonds. Depuis l'adoption des moteurs V6 turbo hybride en 2014, seules trois écuries ont remporté des courses: Mercedes, Ferrari et Red Bull. Mercedes a remporté les quatre derniers titres mondiaux, tant chez les constructeurs que chez les pilotes, par le Britannique Lewis Hamilton (2014, 2015, 2017) et l'Allemand Nico Rosberg (2016). (Belga)