Belgacom, le partenaire officiel de la Division 2, a annoncé ce jeudi que la compétition porterait désormais le nom de Belgacom League. Les abonnés à Belgacom TV pourront visionner deux rencontres au sommet de l'antichambre de l'élite belge. Les matches seront gratuits sur la chaîne Belgacom 11.

L'an passé, l'opérateur s'était déjà lancé sur le marché de la D2. "Sur base de cette expérience, Belgacom a décidé d'élargir son partenariat avec tous les clubs de deuxième division et de devenir le sponsor titre de la compétition", a ajouté l'opérateur par communiqué.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Belgacom, le partenaire officiel de la Division 2, a annoncé ce jeudi que la compétition porterait désormais le nom de Belgacom League. Les abonnés à Belgacom TV pourront visionner deux rencontres au sommet de l'antichambre de l'élite belge. Les matches seront gratuits sur la chaîne Belgacom 11. L'an passé, l'opérateur s'était déjà lancé sur le marché de la D2. "Sur base de cette expérience, Belgacom a décidé d'élargir son partenariat avec tous les clubs de deuxième division et de devenir le sponsor titre de la compétition", a ajouté l'opérateur par communiqué. Sportfootmagazine.be, avec Belga