Le précédent classement FIFA est sorti le 18 septembre. Depuis, les troupes de Marc Wilmots ont joué leurs deux premiers matches de qualification pour l'Euro 2016, avec une victoire face à Andorre (6-0) vendredi à Bruxelles et un partage en Bosnie (1-1) lundi à Zenica.

Les Diables délogent de la 4e place les Pays-Bas, qui ont battu le Kazakhstan vendredi mais ont été battus par l'Islande lundi. Les Oranje reculent eux au 5e rang.

Les champions du monde allemands resteront installés à la 1e place, devant l'Argentine et la Colombie. S'ils s'étaient imposés lundi en Bosnie, les Diables se seraient retrouvés en 3e position.

La Belgique jouera ses prochaines rencontres le mercredi 12 noevmbre en match amical contre l'Islande au Stade Roi Baudouin et quatre jours plus tard, le 16 novembre, à Bruxelles face au Pays de Galles de Gareth Bale, dans le cadre des qualifications pour l'Euro. Le Pays de Galles est pour l'instant en tête du groupe B avec 7 points sur 9. Les Diables ont 4 points.

Le précédent classement FIFA est sorti le 18 septembre. Depuis, les troupes de Marc Wilmots ont joué leurs deux premiers matches de qualification pour l'Euro 2016, avec une victoire face à Andorre (6-0) vendredi à Bruxelles et un partage en Bosnie (1-1) lundi à Zenica. Les Diables délogent de la 4e place les Pays-Bas, qui ont battu le Kazakhstan vendredi mais ont été battus par l'Islande lundi. Les Oranje reculent eux au 5e rang. Les champions du monde allemands resteront installés à la 1e place, devant l'Argentine et la Colombie. S'ils s'étaient imposés lundi en Bosnie, les Diables se seraient retrouvés en 3e position. La Belgique jouera ses prochaines rencontres le mercredi 12 noevmbre en match amical contre l'Islande au Stade Roi Baudouin et quatre jours plus tard, le 16 novembre, à Bruxelles face au Pays de Galles de Gareth Bale, dans le cadre des qualifications pour l'Euro. Le Pays de Galles est pour l'instant en tête du groupe B avec 7 points sur 9. Les Diables ont 4 points.