Le Standard de Liège signait pour cette rencontre le retour de Fai (suspendu contre le Cercle de Bruges), Bope (sur le banc par précaution) et Mpoku après leurs vacances prolongées suite à leur participation à la Coupe d'Afrique des Nations.

L'Union héritait en première période d'un penalty mais Selemani se heurtait à Milinkovic-Savic (12e). Le milieu de terrain liégeois Mpoku ne se faisait, de son côté, pas prier en seconde période pour ouvrir le score lorsque le Standard bénéficiait à son tour d'un penalty (53e). Les Bruxellois réagissaient toutefois à la 71e et égalisaient via Tabekou.

Le Standard de Liège signait pour cette rencontre le retour de Fai (suspendu contre le Cercle de Bruges), Bope (sur le banc par précaution) et Mpoku après leurs vacances prolongées suite à leur participation à la Coupe d'Afrique des Nations. L'Union héritait en première période d'un penalty mais Selemani se heurtait à Milinkovic-Savic (12e). Le milieu de terrain liégeois Mpoku ne se faisait, de son côté, pas prier en seconde période pour ouvrir le score lorsque le Standard bénéficiait à son tour d'un penalty (53e). Les Bruxellois réagissaient toutefois à la 71e et égalisaient via Tabekou.