Après un début de match très tactique, l'Union frappait la première pour ouvrir le score. Isolé par Damien Marcq sur le flanc gauche, Teddy Teuma centrait en direction de Denis Undav qui trompait Hervé Koffi du bout du pied (29e).

Un but qui avait le don de lancer les Unionistes dans leur rencontre. Lancé en profondeur par Dante Vanzeir, fraîchement appelé chez les Diables Rouges, Casper Nielsen servait Bart Nieuwkoop, esseulé dans le rectangle, pour doubler la mise (34e). L'Union poursuivait son récital d'efficacité avec un doublé de Denis Undav qui poussait au fond une tête de Christian Burgess repoussée par Koffi. Le but était d'abord annulé pour hors-jeu avant d'être validé par le VAR (39e).

En seconde période, les Bruxellois géraient leur avance et Charleroi ne parvenait que trop rarement à mettre à mal la défense de l'Union. En fin de match, les troupes de Felice Mazzu plantaient une quatrième rose après un but de contre son camp de Joris Kayembe qui prolongeait dans son but un centre de Teddy Teuma (78e).

Au classement, l'Union Saint-Gilloise reste toujours bien attachée à sa première place avec 31 points. Charleroi reste cinquième avec 23 points.

Après un début de match très tactique, l'Union frappait la première pour ouvrir le score. Isolé par Damien Marcq sur le flanc gauche, Teddy Teuma centrait en direction de Denis Undav qui trompait Hervé Koffi du bout du pied (29e). Un but qui avait le don de lancer les Unionistes dans leur rencontre. Lancé en profondeur par Dante Vanzeir, fraîchement appelé chez les Diables Rouges, Casper Nielsen servait Bart Nieuwkoop, esseulé dans le rectangle, pour doubler la mise (34e). L'Union poursuivait son récital d'efficacité avec un doublé de Denis Undav qui poussait au fond une tête de Christian Burgess repoussée par Koffi. Le but était d'abord annulé pour hors-jeu avant d'être validé par le VAR (39e). En seconde période, les Bruxellois géraient leur avance et Charleroi ne parvenait que trop rarement à mettre à mal la défense de l'Union. En fin de match, les troupes de Felice Mazzu plantaient une quatrième rose après un but de contre son camp de Joris Kayembe qui prolongeait dans son but un centre de Teddy Teuma (78e). Au classement, l'Union Saint-Gilloise reste toujours bien attachée à sa première place avec 31 points. Charleroi reste cinquième avec 23 points.