Le match qui devait se dérouler au stade roi Baudouin avait été annulé dans la nuit de lundi à mardi sur base d'un conseil de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace.

Dans un premier temps l'Union belge espérait trouver une nouvelle date pour cette rencontre, mais la tâche semble difficile. "Ces derniers jours nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir afin de trouver une nouvelle date pour le match contre l'Espagne, mais en ce moment, il y a encore trop d'incertitudes pour pouvoir faire des promesses. Par ailleurs, nous ne voulions pas faire trop attendre nos supporters et nous tenions à éclaircir la situation dès que possible", a expliqué Bob Madou, le Directeur exécutif de l'Union belge.

En conséquence les billets seront remboursés d'ici le 15 décembre. L'Union belge transmettra les informations concernant les modalités de ce remboursement au courant de la semaine prochaine.

Le match qui devait se dérouler au stade roi Baudouin avait été annulé dans la nuit de lundi à mardi sur base d'un conseil de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace. Dans un premier temps l'Union belge espérait trouver une nouvelle date pour cette rencontre, mais la tâche semble difficile. "Ces derniers jours nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir afin de trouver une nouvelle date pour le match contre l'Espagne, mais en ce moment, il y a encore trop d'incertitudes pour pouvoir faire des promesses. Par ailleurs, nous ne voulions pas faire trop attendre nos supporters et nous tenions à éclaircir la situation dès que possible", a expliqué Bob Madou, le Directeur exécutif de l'Union belge. En conséquence les billets seront remboursés d'ici le 15 décembre. L'Union belge transmettra les informations concernant les modalités de ce remboursement au courant de la semaine prochaine.