Lors du tournoi de sélection, au centre national du football à Tubize, de ce dimanche 6 mai, joué sur le jeu 'FIFA18', seize candidats internationaux seront répartis dans quatre poules, qui verront chacune quatre matches se dérouler en un contre un. Les deux meilleurs de chaque poule accéderont aux quarts de finale. Les quatre demi-finalistes seront ensuite sélectionnés.

Le premier match officiel des Belgian eDevils aura lieu le 12 mai à Paris contre la France. "Nous sommes le deuxième pays européen à lancer une équipe nationale de eGaming après la France", pouvait-on lire dans le communiqué de l'URBSFA. "Le but est également de gagner dans le monde du foot en ligne."

Lors du tournoi de sélection, au centre national du football à Tubize, de ce dimanche 6 mai, joué sur le jeu 'FIFA18', seize candidats internationaux seront répartis dans quatre poules, qui verront chacune quatre matches se dérouler en un contre un. Les deux meilleurs de chaque poule accéderont aux quarts de finale. Les quatre demi-finalistes seront ensuite sélectionnés. Le premier match officiel des Belgian eDevils aura lieu le 12 mai à Paris contre la France. "Nous sommes le deuxième pays européen à lancer une équipe nationale de eGaming après la France", pouvait-on lire dans le communiqué de l'URBSFA. "Le but est également de gagner dans le monde du foot en ligne."