Pour l'Inter, voilà qui promet un beau choc dans la capitale lombarde, puisque l'AC Milan s'est imposé mercredi soir en Ligue des champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg dans un match à rebondissements (3-2).

Dans les autres affiches, Liverpool a glissé sur sa pelouse contre l'Udinese (2-3) dans le groupe A, le PSV Eindhoven a pulvérisé Naples 3-0 (Gr. F), tandis que l'Atletico Madrid, tenant du titre, a gagné 1-0 contre Viktoria Plzen dans le groupe B.

En Russie, l'Anzi Makhachkala de Samuel Eto'o s'est imposé 2 à 0 grâce à un doublé de son buteur camerounais contre les Suisses des Young Boys de Berne (groupe A).

Au sein du groupe C, un des "cartons" de la soirée a été signé par Marseille contre Limassol (5-1, 1-1 à la pause).

Lyon (groupe I), plus habitué à évoluer en Ligue des Champions, a eu peur jusqu'au bout après avoir mené 3 à 1 à la mi-temps en Israël sur la pelouse de Kiryat Shmona. Le club français s'est finalement imposé sur le fil dans les arrêts de jeu 4 à 3 !

L'ancien gardien de Lyon, et actuel gardien de l'équipe de France, Hugo Lloris, a joué lui son 2-ème match comme titulaire dans les buts de son nouveau club, Tottenham, où il est généralement la doublure du vétéran américain Brad Friedel, 41 ans. Les "Spurs" ont ramené un nul 1 à 1 en Grèce sur la pelouse du Panathinaïkos. C'est le premier but encaissé par Lloris avec les "Spurs" et cela risque de ne pas jouer en sa faveur...

Newcastle s'est promené contre Bordeaux (3-0) dans le groupe D, où le FC Brugeois a battu Maritimo 2-0 (Bacca, 57-ème, et Vleminckx, 71-ème).

Genk, qui menait 0-2 à Bâle à la mi-temps dans le Groupe G, aurait sans doute également gagné, si l'arbitre turc Yildrim n'avait pas relancé les Suisses en leur accordant un penalty douteux pour un jeu dangereux de Koulibaly sur Stocker, transformé à la 70-ème par Streller, qui a ensuite égalisé de la tête à la 85-ème.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Pour l'Inter, voilà qui promet un beau choc dans la capitale lombarde, puisque l'AC Milan s'est imposé mercredi soir en Ligue des champions contre le Zenit Saint-Pétersbourg dans un match à rebondissements (3-2). Dans les autres affiches, Liverpool a glissé sur sa pelouse contre l'Udinese (2-3) dans le groupe A, le PSV Eindhoven a pulvérisé Naples 3-0 (Gr. F), tandis que l'Atletico Madrid, tenant du titre, a gagné 1-0 contre Viktoria Plzen dans le groupe B. En Russie, l'Anzi Makhachkala de Samuel Eto'o s'est imposé 2 à 0 grâce à un doublé de son buteur camerounais contre les Suisses des Young Boys de Berne (groupe A). Au sein du groupe C, un des "cartons" de la soirée a été signé par Marseille contre Limassol (5-1, 1-1 à la pause). Lyon (groupe I), plus habitué à évoluer en Ligue des Champions, a eu peur jusqu'au bout après avoir mené 3 à 1 à la mi-temps en Israël sur la pelouse de Kiryat Shmona. Le club français s'est finalement imposé sur le fil dans les arrêts de jeu 4 à 3 ! L'ancien gardien de Lyon, et actuel gardien de l'équipe de France, Hugo Lloris, a joué lui son 2-ème match comme titulaire dans les buts de son nouveau club, Tottenham, où il est généralement la doublure du vétéran américain Brad Friedel, 41 ans. Les "Spurs" ont ramené un nul 1 à 1 en Grèce sur la pelouse du Panathinaïkos. C'est le premier but encaissé par Lloris avec les "Spurs" et cela risque de ne pas jouer en sa faveur... Newcastle s'est promené contre Bordeaux (3-0) dans le groupe D, où le FC Brugeois a battu Maritimo 2-0 (Bacca, 57-ème, et Vleminckx, 71-ème). Genk, qui menait 0-2 à Bâle à la mi-temps dans le Groupe G, aurait sans doute également gagné, si l'arbitre turc Yildrim n'avait pas relancé les Suisses en leur accordant un penalty douteux pour un jeu dangereux de Koulibaly sur Stocker, transformé à la 70-ème par Streller, qui a ensuite égalisé de la tête à la 85-ème. Sportfootmagazine.be, avec Belga