Schreuder dispose de plusieurs options pour remplacer De Ketelaere, a-t-il précisé. "Antonio Nusa, par exemple, joue bien et progresse au Club NXT, mais Dost ou Adamyan sont également des options. Ce dernier nous donne du rythme et de la vitesse et sait aller droit au but."

Un joueur ukrainien, Eduard Sobol, figure dans le noyau brugeois. "J'ai parlé ce matin avec Eduard", a indiqué l'entraîneur. "Ce qu'il se passe dans son pays est horrible pour tout le monde. Je lui ai également dit que s'il veut un jour faire autre chose que du football, il peut le faire. Il voit le football comme une sorte de détente. Bien sûr, il y pense, mais je suppose qu'il peut y faire face professionnellement."

Schreuder dispose de plusieurs options pour remplacer De Ketelaere, a-t-il précisé. "Antonio Nusa, par exemple, joue bien et progresse au Club NXT, mais Dost ou Adamyan sont également des options. Ce dernier nous donne du rythme et de la vitesse et sait aller droit au but." Un joueur ukrainien, Eduard Sobol, figure dans le noyau brugeois. "J'ai parlé ce matin avec Eduard", a indiqué l'entraîneur. "Ce qu'il se passe dans son pays est horrible pour tout le monde. Je lui ai également dit que s'il veut un jour faire autre chose que du football, il peut le faire. Il voit le football comme une sorte de détente. Bien sûr, il y pense, mais je suppose qu'il peut y faire face professionnellement."