© iStock

Kristian Arnstad prolonge jusqu’en 2025 à Anderlecht

Le Norvégien était arrivé en 2019 à Neerpede.

Arrivé à Neerpede en septembre 2019 alors qu’il n’avait que 16 ans, Kristian Arnstad a fait ses débuts avec le Sporting d’Anderlecht en octobre 2020 contre le Club de Bruges. Le milieu de terrain norvégien de 18 ans, qui a disputé 5 matches des derniers Champions’ playoffs, a prolongé son contrat jusqu’en juin 2025 au RSCA, a annoncé lundi le 3e du défunt championnat.

Initialement lié au club anderlechtois jusqu’en juin 2023, celui qui a notamment impressionné contre le Club de Bruges début mai a donc décidé de s’inscrire dans la durée au Sporting. Si ses débuts n’ont pas été simples, il avoue avoir « développé un grand amour pour (le) club et pour (ses) couleurs ».

« C’est ici qu’est ma place désormais. Et l’avenir me réjouit », a déclaré l’élégant joueur, cité sur le site de son club.

Le CEO bruxellois Peter Verbeke estime que le joueur « possède un potentiel très élevé » et qu’il « avait compris que (le) club était l’endroit idéal pour développer tout ce potentiel ».

« Il combine l’agressivité et la grinta avec une intelligence de jeu et de grandes capacités techniques, ce qui est une combinaison rare », a analysé Peter Verbeke.

Contenu partenaire