Le médian sénégalais a signé un contrat de quatre ans avec l'équipe de Premier League, a indiqué le club bruxellois de football sur son site internet.

Kouyaté était arrivé au Sporting lors de l'été 2008 en provenance du FC Brussels. Il fut alors prêté au KV Kortrijk, mais il fit son retour dans l'équipe première des Mauve et Blanc dès l'année suivante à l'âge de 19 ans pour y rester durant cinq saisons. Champion avec les Mauves à quatre reprises, il a également remporté trois Supercoupes. En tout, Cheikhou a joué 205 matches et il a aussi trouvé six fois le chemin des filets.

"J'ai connu beaucoup de belles années au RSC Anderlecht, mais je suis désormais prêt pour une nouvelle étape. C'est maintenant à moi de faire mes preuves dans le plus grand championnat du monde", a pour sa part expliqué l'international sénégalais.

Le médian sénégalais a signé un contrat de quatre ans avec l'équipe de Premier League, a indiqué le club bruxellois de football sur son site internet. Kouyaté était arrivé au Sporting lors de l'été 2008 en provenance du FC Brussels. Il fut alors prêté au KV Kortrijk, mais il fit son retour dans l'équipe première des Mauve et Blanc dès l'année suivante à l'âge de 19 ans pour y rester durant cinq saisons. Champion avec les Mauves à quatre reprises, il a également remporté trois Supercoupes. En tout, Cheikhou a joué 205 matches et il a aussi trouvé six fois le chemin des filets. "J'ai connu beaucoup de belles années au RSC Anderlecht, mais je suis désormais prêt pour une nouvelle étape. C'est maintenant à moi de faire mes preuves dans le plus grand championnat du monde", a pour sa part expliqué l'international sénégalais.