Vincent Kompany s'est engagé à porter ce titre avec fierté et dignité. "Cette nomination est un grand honneur pour moi. J'ai pu voir le travail de SOS dans différents pays. Ils aident des enfants vulnérables que tout le monde semble oublier. Et pour chacun d'eux, SOS fait un monde de différence. Par conséquent, j'accepte de tout coeur le rôle d'ambassadeur international", a-t-il déclaré.

"Chez SOS, j'ai vu des enfants arriver presque sans vie. Un an après, je jouais un match de foot avec ces mêmes enfants, en pleine santé et plein de vie, en train de rêver à leur avenir. Je trouve cela impressionnant. Je demande aux gens de soutenir SOS Villages d'Enfants parce que je suis sûr qu'ils utiliseront bien cet argent. C'est ma responsabilité en tant qu'ambassadeur ! ", a poursuivi le capitaine de Manchester City.

Sur Twitter, 'Vince The Prince' a appelé vendredi matin à agir pour qu'aucun enfant ne grandisse seul, enjoignant ses 'followers' à rejoindre l'équipe SOS sur jointeamSOS.com afin de l'imiter dans sa démarche.

Vincent Kompany s'est engagé à porter ce titre avec fierté et dignité. "Cette nomination est un grand honneur pour moi. J'ai pu voir le travail de SOS dans différents pays. Ils aident des enfants vulnérables que tout le monde semble oublier. Et pour chacun d'eux, SOS fait un monde de différence. Par conséquent, j'accepte de tout coeur le rôle d'ambassadeur international", a-t-il déclaré. "Chez SOS, j'ai vu des enfants arriver presque sans vie. Un an après, je jouais un match de foot avec ces mêmes enfants, en pleine santé et plein de vie, en train de rêver à leur avenir. Je trouve cela impressionnant. Je demande aux gens de soutenir SOS Villages d'Enfants parce que je suis sûr qu'ils utiliseront bien cet argent. C'est ma responsabilité en tant qu'ambassadeur ! ", a poursuivi le capitaine de Manchester City. Sur Twitter, 'Vince The Prince' a appelé vendredi matin à agir pour qu'aucun enfant ne grandisse seul, enjoignant ses 'followers' à rejoindre l'équipe SOS sur jointeamSOS.com afin de l'imiter dans sa démarche.