À 20 ans, le jeune joueur de Chelsea Kevin De Buyne est prêté pour un an en Bundesliga. Sa destination : le Werder Brême.
Déjà prêté dans son club d'origine, Genk, la fin de saison passée il repart pour un an. Les négociations concernant sa location ont abouti lundi soir à Londres. Son contrat ne possédera d'ailleurs aucune option d'achat. Ils sera présenté mercredi par le club allemand.

De Bruyne, dont la valeur marchande est estimée à 9 millions, est sous contrat à Chelsea jusqu'en 2017. Ses premiers contacts avec le Werder Brême datent de "plusieurs mois" selon le manager du club Klaus Allofs.

"On est maintenant tout proche d'un accord", a admis l'attaché de
presse du Werder Brême Tino Polster, qui n'a cependant pas voulu confirmer sans réserve l'information du "Weser-Kurier". Le Borussia Dortmund, champion d'Allemagne, accueillera le Werder Brême pour le match d'ouverture de la Bundesliga 2012-2013, le vendredi 24 août.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

À 20 ans, le jeune joueur de Chelsea Kevin De Buyne est prêté pour un an en Bundesliga. Sa destination : le Werder Brême. Déjà prêté dans son club d'origine, Genk, la fin de saison passée il repart pour un an. Les négociations concernant sa location ont abouti lundi soir à Londres. Son contrat ne possédera d'ailleurs aucune option d'achat. Ils sera présenté mercredi par le club allemand. De Bruyne, dont la valeur marchande est estimée à 9 millions, est sous contrat à Chelsea jusqu'en 2017. Ses premiers contacts avec le Werder Brême datent de "plusieurs mois" selon le manager du club Klaus Allofs. "On est maintenant tout proche d'un accord", a admis l'attaché de presse du Werder Brême Tino Polster, qui n'a cependant pas voulu confirmer sans réserve l'information du "Weser-Kurier". Le Borussia Dortmund, champion d'Allemagne, accueillera le Werder Brême pour le match d'ouverture de la Bundesliga 2012-2013, le vendredi 24 août. Sportfootmagazine.be, avec Belga