C'est décontracté et tout sourire que l'on retrouve Kevin De Bruyne à la sortie des vestiaires du Yankee Stadium après le partage de Chelsea face au PSG (1-1). Le temps de faire le point sur sa première titularisation avec les Blues. "Je suis évidemment heureux d'avoir débuté, mais on en est qu'au tout début de la préparation. En jouant sur le flanc gauche, j'étais un peu bloqué dans mes mouvements. A Genk, j'avais évidemment plus de liberté. Une de mes forces est de pouvoir évoluer partout au milieu de terrain."

Impressionné par ses nouveaux équipiers? "C'est le très haut niveau, mais ça ne m'impressionne pas. J'ai toujours été très 'relax' sur un terrain et je ne pense pas que cela changera", assure "Kevin Debroooon", lancé par le speaker du Yankee Stadium. "Mon avenir, je n'en sais encore rien. J'en discuterai avec le coach et mon agent à la sortie de cet US Tour. Mais, je le répète, l'important pour moi est de jouer."

Prochain rendez-vous, ce mercredi soir 8.30 PM (heure US) pour affronter les MLS All Stars de David Beckham et Thierry Henry.

Thomas Bricmont à New York Retrouvez le reportage sur l'US Tour de Hazard, Lukaku et De Bruyne dans le Sport/Foot Magazine de ce mercredi 25 juillet.

C'est décontracté et tout sourire que l'on retrouve Kevin De Bruyne à la sortie des vestiaires du Yankee Stadium après le partage de Chelsea face au PSG (1-1). Le temps de faire le point sur sa première titularisation avec les Blues. "Je suis évidemment heureux d'avoir débuté, mais on en est qu'au tout début de la préparation. En jouant sur le flanc gauche, j'étais un peu bloqué dans mes mouvements. A Genk, j'avais évidemment plus de liberté. Une de mes forces est de pouvoir évoluer partout au milieu de terrain." Impressionné par ses nouveaux équipiers? "C'est le très haut niveau, mais ça ne m'impressionne pas. J'ai toujours été très 'relax' sur un terrain et je ne pense pas que cela changera", assure "Kevin Debroooon", lancé par le speaker du Yankee Stadium. "Mon avenir, je n'en sais encore rien. J'en discuterai avec le coach et mon agent à la sortie de cet US Tour. Mais, je le répète, l'important pour moi est de jouer." Prochain rendez-vous, ce mercredi soir 8.30 PM (heure US) pour affronter les MLS All Stars de David Beckham et Thierry Henry. Thomas Bricmont à New York Retrouvez le reportage sur l'US Tour de Hazard, Lukaku et De Bruyne dans le Sport/Foot Magazine de ce mercredi 25 juillet.