On avait parlé de problèmes administratifs et de gourmandise exagérée de ses managers, mais c'est désormais acté : le portier japonais est officiellement rouche. Le site officiel du Standard l'annonce : "Le Standard de Liège, le Lierse SK et Eiji Kawashima viennent de trouver un accord ! Le gardien japonais vient de signer avec notre club un contrat portant sur 3 saisons."

"Je suis très heureux de joueur dorénavant pour le Standard de Liège, je suis content d'être arrivé à cette nouvelle étape", a déclaré Kawashima sur le site web des Rouches. "C'est très important pour moi de jouer dans une équipe capable de gagner des trophées. Nous pouvons viser l'Europa League, voire la Champions League. Je connais l'ambiance de Sclessin et je me réjouis de jouer devant le public du Standard", a-t-il ajouté.

Romain Van der Pluym, sportfootmagazine.be

On avait parlé de problèmes administratifs et de gourmandise exagérée de ses managers, mais c'est désormais acté : le portier japonais est officiellement rouche. Le site officiel du Standard l'annonce : "Le Standard de Liège, le Lierse SK et Eiji Kawashima viennent de trouver un accord ! Le gardien japonais vient de signer avec notre club un contrat portant sur 3 saisons." "Je suis très heureux de joueur dorénavant pour le Standard de Liège, je suis content d'être arrivé à cette nouvelle étape", a déclaré Kawashima sur le site web des Rouches. "C'est très important pour moi de jouer dans une équipe capable de gagner des trophées. Nous pouvons viser l'Europa League, voire la Champions League. Je connais l'ambiance de Sclessin et je me réjouis de jouer devant le public du Standard", a-t-il ajouté. Romain Van der Pluym, sportfootmagazine.be