© Capture d'écran du site officiel du Standard de Liège

Kawashima officiellement au Standard

Son transfert avait bloqué ce week-end, mais Eiji Kawashima est désormais lié au Standard pour trois ans. Annoncé sur le site officiel du club, un accord entre le Lierse et le Standard a finalement été trouvé.

On avait parlé de problèmes administratifs et de gourmandise exagérée de ses managers, mais c’est désormais acté : le portier japonais est officiellement rouche. Le site officiel du Standard l’annonce : « Le Standard de Liège, le Lierse SK et Eiji Kawashima viennent de trouver un accord ! Le gardien japonais vient de signer avec notre club un contrat portant sur 3 saisons. »

« Je suis très heureux de joueur dorénavant pour le Standard de Liège, je suis content d’être arrivé à cette nouvelle étape », a déclaré Kawashima sur le site web des Rouches. « C’est très important pour moi de jouer dans une équipe capable de gagner des trophées. Nous pouvons viser l’Europa League, voire la Champions League. Je connais l’ambiance de Sclessin et je me réjouis de jouer devant le public du Standard », a-t-il ajouté.

Romain Van der Pluym, sportfootmagazine.be

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire