"Je suis très heureux de rejoindre un grand club européen, le meilleur de Grèce. Aller dans un grand club est une étape importante pour un joueur. Je veux gagner des titres avec l'Olympiakos", a expliqué Kanu dans la presse grecque.

On savait que le Brésilien n'était pas bien à Liège, on connaissait ses envies de départ. Il ne manquait plus qu'un nom à sa prochaine destination. C'est désormais chose faite, le défenseur devrait s'engager pour 3 ans dans le plus grand club d'Athènes. Le Standard palpera tout de même 1,5 million d'euros pour son joueur acheté une bouchée de pain à Beira Mar.

Justement, en atterrissant au Pirée, Kanu retrouvera son ancien coach de Beira Mar, Leonardo Jardim. "Il me connait très bien et il m'a beaucoup aidé au Portugal. Notre collaboration a été couronnée de succès."

Sportfootmagazine.be

"Je suis très heureux de rejoindre un grand club européen, le meilleur de Grèce. Aller dans un grand club est une étape importante pour un joueur. Je veux gagner des titres avec l'Olympiakos", a expliqué Kanu dans la presse grecque. On savait que le Brésilien n'était pas bien à Liège, on connaissait ses envies de départ. Il ne manquait plus qu'un nom à sa prochaine destination. C'est désormais chose faite, le défenseur devrait s'engager pour 3 ans dans le plus grand club d'Athènes. Le Standard palpera tout de même 1,5 million d'euros pour son joueur acheté une bouchée de pain à Beira Mar. Justement, en atterrissant au Pirée, Kanu retrouvera son ancien coach de Beira Mar, Leonardo Jardim. "Il me connait très bien et il m'a beaucoup aidé au Portugal. Notre collaboration a été couronnée de succès."Sportfootmagazine.be